Background

SANTIBANEZ ET BERNIER CHANGENT D'ADRESSE



Jeudi tard en soirée, les Flyers ont soumis Rodrigo Santibanez  au ballottage.


Cette décision, qui semble à première vue ne faire aucun sens, vient en fait de plus en plus appuyer les rumeurs imminente de négociations avec les Blues.
En effet, on apprenais un peu plus tôt cette semaine que les Blues souhaiteraient ce départir d'un élément important de leur attaque, dû à des problèmes financier.
En libérant Santibanez les Flyers s'assure ainsi d'une bonne marge de manœuvre pour négocier avec les Blues.
De plus, en laissant partir cet élément important de leur brigade défensive on comprend que les Flyers veulent miser sur une grosse production offensive.
En leur souhaitant que les négociations avec les Blues aboutissent
.


De leur côté, les Blackhawks ce sont fait un plaisir de réclamer Santibanez, eux qui cherchaient à stabiliser leur défense c'est maintenant chose faite.
Malheureusement suite à cette nouvelle acquisition, c'est Pat Bernier  qui a écopé en ce retrouvant à son tour au ballotage. Ce dernier n'a pas pris de temps à trouver une nouvelle adresse.
Il a surement dû être content d'apprendre que les Blues l'avaient réclamé, pour combler leur lacune en défense. Il va ainsi faire partis de la seule équipe qui reste jusqu'ici invaincu depuis le début de la saison.