LES FLYERS SURCLASSENT LES BLUES
Malgré la domination des Flyers, les Blues obtiennent le premier but de la rencontre sur une échappée d'Etienne Ranger. La réponse s'en est suivie, les Flyers créent l'égalité en fin de période.

Dès le début du
deuxième engagement, les Flyers prennent les devants dans le match avec deux buts sans riposte des attaquants Guillaume Farly et Mathieu Beaudry. Les Blues
ont eu leurs mots à dire et ont su répondre en trouvant le fond du filet à deux reprises. Toujours menaçants, les Flyers n'ont pas hésité à
poster leurs joueurs devant la cage adverse, créant ainsi un trafic intense qui nuira énormément à l'excellent travail de Yannick Sylvestre qui accorda deux buts dans la dernière minute de jeu.
Au cours du dernier tiers Ranger, qui se moqua littéralement des joueurs des Flyers, complétant ainsi son tour du chapeau contre Christine Plourde qui sembla hypnotisée par les feintes fluides de l'attaquant. En dépit de cela, la défensive des Blues est débordée et laisse définitivement les Flyers creuser l'écart au tableau indicateur les menant ainsi à une victoire de 8-5.

Fait à noter, les Flyers n'ont écopé d'aucune pénalité dans ce match, ce qui leur a valu deux pichets de bières.
Texte : Christine Plourde
Photos : Sophanarat Seang