GRANDE PERFORMANCE DE MARC RICHARD
Surprise pendant la période de réchauffement. Absent depuis maintenant 2 semaines, Yannick Sylvestre a pris part à la séance de réchauffement pour tester sa jambe pour finalement céder sa place à Dave Caza. Visiblement encore incommodé par sa blessure il a confirmé par la suite que sa jambe était encore sensible. Il a donc préféré ne pas prendre de chance et ne pas prolongé son absence en aggravant sa blessure.
Ce sera donc à Caza qu'incombera la lourde tâche d'affronter les redoutables Flyers.

Les Flyers quant à eux, pouvaient compter cette semaine sur le gardien Marc Richard qui était présent pour une deuxième semaine de suite. Richard a rapidement fait la démonstration de ses grands talents en multipliant les arrêts spectaculaires et relançant sans cesse son équipe en attaque.
Malgré tout, c'est tôt en première que les Flyers ce sont
inscrit au pointage avec deux buts rapides de Max Létourneau et de Éric Gagnon.
Ce dernier à d'ailleurs franchi un cap important cette semaine. En comptant son 2eme but du match il dépasse l'attaquant des Blues Étienne Ranger comme meilleur buteur de la ligue avec son 21ieme et 22ieme de l'année avec les Flyers.

L'unique réplique des Blues est venue de Pascal Lescarbeau en
deuxième période.
Par la suite c'est le gardien des Flyers qui s'est distingué en fermant la porte pour conserver sa moyenne de 1 but alloué par match cette saison.

Notons la performance de Félix
Gendron après son retour au jeu qui semble bien s’intégrer au style de
jeu des Blues.
Photos : Patrick Delage