UNE 3ÈME DE SUITE POUR LES BLUES
Les Coyotes pouvaient compter sur le retour de Joey Villeneuve pour cet affrontement contre les Blues. En attendant le retour au jeu imminent de Yannick Sylvestre c'est Michael Lacharité qui a la lourde tâche de gardien substitut pour les Blues.

Un joueur était plus que prêt pour cet affrontement. Michael Lesveque(2) a fait bouger le cordage deux fois très rapidement en début de match. Exploit qu'il a répété à cinq reprises durant cette rencontre en plus de récolter deux passes.
La seule réplique des Coyotes en première période, est venu d'Éric Quirion qui a enfilé son quatrième but de la saison, avec l'aide d'un autre Michael Lévesque (1) qui lui aussi s'est démarqué aillant même été nommé la deuxième étoile de la partie.
Martin Uribe, une pièce importante de la formation des Coyotes, à du quitter la glace au premier entracte blessé à l'épaule droite. La défensive a donc dû ce débrouiller avec un joueur en moins. Les effets ce sont fait ressentir pour le restant de la partie. Malgré la relance constante de l'attaquant Alexandre Campeau, les Coyotes ont du s'avouer vaincu.

Les Coyotes qui ne pourront sans doute pas améliorer leur place au classement d'ici la fin de l'année, continue tout de même à nous démontrer une belle progression dans leur jeu d'équipe et pourraient causer la surprise les séries éliminatoires.
Charle Lortie profitent de son retour avec les Coyotes. Il
n'a pas réussi à produire au niveau du score mais semble avoir retrouvé ses
aises et apporte de l'énergie à son équipe. Ils en auront besoin la semaine
prochaine pour leur affrontement contre les Flyers. Le dernier affrontement c'était soldé par une victoire de 5-4 des Coyotes.

On à également appris dimanche soir que l'absence de Uribe devrait s'étirer pour 3 à 4 semaines. Le verdict est tombé : Ligament du biceps déchiré.
Texte : Jonathan Bruyère
Photos : Sophanarat Seang



