LES FLYERS RECIDIVENT
LHDRS.COM
25 Mai 2016

Les Flyers avaient ramenés les Hawks sur terre la semaine dernière avec une cinglante défaite de 9-4.
Cette semaine ils se sont amenés au match avec la même énergie. Malgré qu'ils aient rapidement pris les devants dans ce match, les Hawks l'ont échappées avec en avance d'un but jusqu'en troisième période. Les Flyers ont explosés en troisième période marquant trois fois dont deux buts d'Éric Gagnon qui complétait sont tour du chapeau.

Les Flyers ont clairement démontrés qu'ils ne laisseraient pas la coupe leur échappée deux fois. Le gardien de but Michael Lacharité est un ajout important cette année. Il a frustré plusieurs joueurs des Hawks encore cette semaine, multipliant les arrêts spectaculaires.
Cette saison les Coyotes ont décidément l'intention de changer leur
destin. Eux qui ont croupis, plus souvent qu'à leur tour, au bas du classement, peuvent compter sur un nouveau groupe de joueurs solides. Le retour de Joey Villeneuve en santé est aussi un apport important à cette nouvelle saison.

Les Blues devaient se débrouiller avec plusieurs joueurs
manquant à l'appel cette semaine. Ils ne semblaient pas en souffrir en première
période prenant les devants 2-1. Les choses se sont rapidement gâtés. Encaissant 7 buts, ils devront mettre cette partie derrière eux et se concentrer sur leur prochain match.
Les champions en titre affronteront les puissants Flyers.

Texte : Jonathan Bruyère / Patrick Delage
Photos : Sophanarat Seang