Background

LES CANADIENS SURPRENNENT DANS LA DÉFAITE.


LHDRS.COM
31 Mai 2016

Toronto sur une lancée !

 

La semaine dernière, les Maples Leafs avaient servis toute une correction aux Canadiens, dans un match ou les récentes transactions avaient clairement relancer l'équipe.
Cette fois-ci les deux nouveaux venus chez les Leafs affrontaient leur ancienne équipe : les Sénateurs !

 


Visiblement les Leafs n'avaient pas perdus leur envol, marquant 5 buts sans riposte dès la première période. Les Sénateurs n'ont eu aucun répit, encaissant deux buts chaque fois qu'ils en marquaient un. Ils ont du s'incliner pour la deuxième semaines de suite.

 

Les joueurs des Sénateurs auront la chance de se retrouver alors qu'ils jouent contre les Canadiens jeudi prochain. Équipe contre laquelle ils ont réussi à remporter leur dernière victoire.

 



Les Canadiens surprennent malgré la défaite !!

 

Les Canadiens n'ont pas réussis à mettre en banque un seul point au classement depuis le début de la saison. À notre grand étonnement à tous ils ne se découragent pas du tout et même gagnent en confiance chaque semaine.


Les Bruins eux n'ont pas échappée un point depuis le début de la saison et pouvaient se permettre de croire que ce serait pareille contre les Canadiens.  Mais dans un duel excitant entre ses deux équipes, les négligés en ont surpris plus d'un.

 


S’échangeant l'avance au pointage pendant toute la partie, tout était permis pour eux alors qu'ils étaient en avance jusqu'en fin de troisième période. À 2:15 de la fin de la partie malheureusement tout s'est effondrés. 

Phillipe Larocque, le gardien substitut des Canadiens, a vu sa brillante performance entachée par deux buts rapides, qui leur coûteraient ultimement la partie.
Les Canadiens peuvent tout de même être fier de cette grande performance qui démontre qu'il ne faut pas se fier à un lent début de saison.




Texte : Jonathan Bruyère / Patrick Delage
Photos : Sophanarat Seang / LHDRS