Background

LES BLACKHAWKS CHAMPIONS


LHDRS.com
17 août 2016

Les Hawks champions !!

 

Les Hawks ont eu un passe droit sur le premier match alors qu'ils n'ont eu aucune opposition de la part des remplacants qui étaient la pour combler tous les réguliers manquant.
Cette semaine, les Coyotes se sont présentés et ont joués un grand match.

 


Nicolas Tétreault a rapidement marqué pour les Hawks et c'est exactement ce qui a fait le succès des Blackhawks dernièrement. Prendre rapidement le momentum du match. Les Coyote n'entendaient pas laisser le début de la partie leur échappér. Patrick Paquette a marqué deux but et les Coyotes ont pris les devants après 20 minutes.

 

Déjà privé d'un défenseur, les Hawks ont perdus les services de Gabriel Bruyère qui a brisé sa lame en plein match. La défensive à bout de souffle a commencé a faire quelques petites erreurs dont les Coyotes ont profités pour augmenter leur avance.
Malheureusement pour ces derniers, les Hawks ont enfilés quatre buts sans riposte avant la fin de la deuxième période.

 

Les deux équipes se sont échangées des buts en troisième pour se retrouver avec un égalité en fin de période.
Les Coyotes qui avaient inscrits le dernier buts profitaient d'une avantage numérique au moment ou ils ont scorés. Cependant, l'officiel placé près du filet a renversé la décision pour un bâton trop élevée.


 

Avant même la fin du désavantage numérique, Nicolas Tétrault a bloqué un tir dans sa zone pour ensuite s'échapper seul devant le gardien et marquer le but victorieux.


Texte : Jonathan Bruyère / Patrick Delage
Photos : Sophanarat Seang