Background

UNE NOUVELLE FRANCHISE DANS LE CIRCUIT !!!


LHDRS.com

06 Décembre 2018

 

 

LES BONS HABS... TOUT SIMPLEMENT...!!!

 

Gros changement pour une des équipes après le match de dimanche dernier.
Les Pats et les dirigeants de la LHDRS ont mis fin à leur association au terme d’une entente mutuelle.
 

Ces changements n’ont que de très mineurs impacts au déroulement de la saison, puisqu’une majorité des joueurs ont décidés de quitter les Pats pour poursuivre avec la nouvelle franchise des Habs qui était en action dès cette semaine pour consolider leur avance face à LÉO Harley-Davidson.



C’est d’ailleurs avec une énergie renouvelée que les Habs ont amorcés le match échangeant buts pour buts avec leurs adversaires.
Le solide jeu défensif de Léo H-D leur a permis de contenir leurs adversaires et terminer chacune des deux premières périodes avec une égalité de 2-2 et 3-3.

 

C’est en troisième période que Léo H-D a donné le coup de grâce à son adversaire en comptant deux buts rapides.
Les Habs ne réussiront pas à remonter la pente malgré un but tard en troisième période.
Ils concèdent donc à leur adversaire deux points important à l’approche du congé des fêtes.

 



 

UN MATCH DOMINÉ PAR SUBDESIGN !!!

 

Le deuxième match de la soirée aurait un impact direct, si les Sens pouvaient rattraper Sports Aux Puces en deuxième position du classement général pendant leur semaine de congé.
Avec une victoire, ils pouvaient tout aussi bien se voir rattraper par SubDesign s’ils échappaient le match qui les opposait.

 

Tous les joueurs de SubDesign ont semblé bien saisir l’importance du match avec une performance éclipsant complètement leurs adversaires.

 



Un match à sens unique ou Christian Rivard a profité de chaque opportunité. Avant la moitié de la partie il complétait déjà son tour du chapeau. Il ajoutera un quatrième but en fin de troisième période.

 

Maxwell Warawa sera la seule étincelle de son équipe avec deux buts mais trop peu trop tard. John Wroe qui n’offre que de spectaculaire performance par les temps qui courent ferme les portes et s’enfuie avec sa deuxième victoire en tant que gardien dans le circuit.

 

 

Crédits
Texte : Jonathan Bruyère
Photos : Patrick Delage