"LIGUE COMPÉTITIVE AMICALE" : 18 OCTOBRE 2015 (3ÈME SEMAINE)
Pour la 3ème semaine d'activités, les Flyers avaient la ferme intention d'aller chercher leur première victoire de la saison.
C est robert st-arnaud qui c'est vue confier le poste de Christine Plourde devant le filet des Flyers cette semaine.
Les Flyers ont connus leur pire match en terme de discipline avec 1 minutes de pénalités. Mais leurs unités spéciales ont fait le travail car c'est avec leur avantage numérique qu'ils ont fait payer aux Coyotes leur indiscipline en inscrivant le but qui ramenait les équipes a égalité en fin de première période.
De leur côté, les Coyotes ce sont accrochés à leurs opposants durant toutes la rencontre en nivelant la marque rapidement après chaque buts encaissés. Malheureusement pour eux, les 39 arrêts de Joey Villeneuve et son impressionnant % d’arrêt de 0.907 n aura pas été suffisant et les Flyers ont remportés ce match des plus enlevant grâce entre autre au but de la Victoire de marc-olivier pepin qui c'est d'ailleurs vu mériter la 1ere étoile.
Une mention spéciale à nos 2 gardiens qui ce sont distingués durant toutes la rencontre et reçoivent respectivement la 2ème et 3ème étoile.
Les Blackhawks ont subi le même sort que ce qu'il avaient fait endurer aux Flyers la semaine dernière en subissant une cuisante défaite de 10-3 face aux puissants Blues .
En prenant rapidement l'avance par plus de quatre buts en
première période les Blues n'ont laissés aucune chance à leurs adversaires.
Le premier but des Blackhawks n'est survenue qu'en fin de troisième période seulement.
Étrangement, c'est dans le clan des Blues qu'on pouvait ressentir le plus de frustration. Nicolas Côté c'est d'ailleurs vu expulsé du match pour son indiscipline mais aussi une altercation avec l'arbitre.
Notez que les arbitres ne sont pas la pour nuire au jeu au contraire ils sont présent pour votre sécurité et également pour faire appliquer les règlements de la LHDRS. C'est donc dire que les insultes ,menaces, ou violence ne seront donc jamais tolérés que ce soit contre un staff LHDRS ou un joueur.