Background

LES FLYERS REMPORTENT UN 3ÈME MATCH DE SUITE


La 2ème rencontre de la journée opposait les Flyers aux Blackhawks.
Chaque équipe étaient sur une lancée de 2 victoires consécutives. L'une de ces 2 équipe avait donc la chance de poursuivre avec un 3ème gain de suite.



Avec 4 buts sans riposte jusqu'au début de la 2ème période les Flyers prouvaient à tous leur soif de victoire...
Malgré le leadership et le travail acharné de Danny Galimi  fier de ces 2 buts et sans oublier la bonne performance de Dave Caza devant le filet, les Blackhawks ont du s'incliner par la marque de 6 à 3.



Les Blackhawks vont d’ailleurs affronter la meilleur équipe du circuit la semaine prochaine à 13:00 et auront la lourde tâche de stopper l'équipe la plus productive en attaque de la ligue.

Sans aucun doute la transaction  du 24 Octobre dernier qui envoyait Eric Gagnon des Blues chez le Flyers a grandement aidé ces derniers à aller chercher plusieurs victoires. Mais les Blues ne semblent néanmoins pas ressentir l'absence de l'attaquant de puissance car avec 3 buts marqués en seulement 5 rencontres les Blues affichent une moyenne impressionnante de 7.6 buts marqués par match entre autre grâce  à la contribution de Etienne Ranger  et Benoit Légaré.

C'est donc dire que les Blackhawks vont avoir tout un mandat la semaine prochaine.