À 17 SECONDES PRÈS ... !!!
Dans cette rencontre qui opposait les Flyers aux Coyotes, c'est Michael Levesque qui c'est rapidement chargé de donner du momentum à son équipe comptant les deux premier buts des Coyotes en première période.
Son deuxième but a d’ailleurs été compté sur une spectaculaire monté en équipes, à pleine vitesse, pour prendre la défense des Flyers au dépourvu.
Néanmoins les Flyers ont su répliquer pour terminer la période avec un recul d'un seul but malgré le travail acharné de Joey Villeneuve devant le filet.

La deuxième période n'a pas fais de vainqueur. Les deux
équipes marquant un but, s'en sont bien tiré entre autre grâce au bon travail du président de la ligue commis d'office à l'arbitrage cette semaine. Ce dernier a d'ailleurs dû refuser un but aux Flyers à cause d'une interférence sur le gardien des Coyotes. La reprise vidéo nous montrera plus tard que la bonne décision a été rendu sur la glace car un joueur des Flyers empêchait Villeneuve de compléter son déplacement.

Maxime Beaudry, en plus de jouer un solide match, a amorcé la troisième période en marquant les deux buts qui projetaient son équipe en avance en troisième.
Les Coyotes n'avaient certainement pas l'intention de se laisser battre une cinquième fois de suite et c'est à 17 secondes de la fin de la troisième période que les Flyers ont vu la victoire leur glisser entre les doigts Quand Bill Doan a récompensé le travail de ses coéquipiers en égalisant à l'aide d'une déviation qui c'est retrouvé derrière Christine Plourde dans un miniscule espace laissé entre ces pads et son poteau gauche.
Quel Match !!!
Crédit texte : Jonathan Bruyère
Photo : Sophanarat Seang
Rédaction : Patrick Delage