Background

GROSSE SIGNATURE POUR LES COYOTES


Le lendemain de leur victoire en tir de barrage sur les Blackhawks, on a appris que les Coyotes ce sont entendus avec Guy Gendron jusqu'à la fin de la présente saison.


Jonathan Rose toujours peu avare de commentaires c'est dit très satisfait de cette nouvelle acquisition : ''Moi et Gendron c'est tout un  duo...''
En 2 matchs avec les Coyotes, Gendron a déjà accumulé 1 but et 4 passes.
De plus, son expérience c'est déjà fait ressentir sur le banc des siens hier, lorsque tel un général il tentait de diriger les joueurs de son club pour les aider à ce positionner sur la glace.
On note désormais beaucoup de caractère dans cette équipe avec les Rose, Gendron, Charles LortieJoey Villeneuve etc...
Cependant, un grand sage à dit un jour : "Trop de chef pas assez d'indiens !!!"  Il ne faudra donc pas oublier le bien fondé du circuit qui est assez simple "avoir du plaisir".
Chacun trouve son plaisir de différente façon donc il sera important pour tous les joueurs des Coyotes de ce respecter entre eux et de ne pas imposer leur vision.

Quoi qu'il en soit la formule semble avoir fonctionné hier si l'on en crois cette 2eme victoire de la saison qui sans aucun doute leur a fait le plus grand bien.

Un grand poids en moins sur les épaules de cette équipe au grand coeur... !!!


(Guy je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de prouver à tout le monde que tu es humain toi aussi ;) et qu'il t'arrive de trébucher "comme tout le monde" !!! :P )

Crédit texte: Patrick Delage
Photo : Sophanarat Seang
Rédaction: Patrick Delage