LES BLUES TOUJOURS AU SOMMET
Cette semaine les Blues affrontaient les Coyotes. Avec une victoire les Blues pouvaient s'assurer de conserver leur place au sommet du classement.
Les blues ont rapidement donnés le ton en 1ère période avec 2 buts rapides de Jonathan Légaré et Pascal Lescarbeau. La réponse des Coyotes est arrivé 2 minutes plus tard grâce un but de Jonathan Rose qui leur permettaient de terminer la 1ère période avec un retard d'un seul but.
La 2ème période est l'histoire des Blues avec 3 buts sans riposte. Ils ont également profité du début de la 3ème période pour en ajouter 3 autres.
Le gardien des Coyotes Joey Villeneuve à tout tenté pour stopper l'attaque des Blues, mais avec un manque flagrant d'organisation à la défensive et de
nombreuses pénalités inutiles en début de match, les Blues ce sont forgés une confortable avance de 7 buts quand Jean-Patrick Blanchette a complété son tour du chapeau. Blanchette qui c'est d'ailleurs vu mérité la 1 étoile du match avec une récolte de 3 buts et 2 passes.
À 10 minutes de la fin du match les Blues semblaient en parfait contrôle de ce match. Mais après avoir essuyé quelque coups de bâtons et interférences, Jonathan Rose a réagi comme un leader en amorçant une remonté de 5 buts assisté de Marc-Andre Beauregard et Guy Gendron qui ont accumulés a eux 3 pas moins de 8 points.
Trop peu, trop tard le match c'est terminé par une victoire des Blues au score de 8-6.

Est-ce les Coyotes vont ce servir de cette belle remonté inattendue en 3eme période pour ce rassembler et poursuivre sur cette lancé la semaine prochaine face aux Flyers ?