LES COYOTES S'OFFRENT 3 CADEAUX DE NOEL
Les rumeurs s'intensifiaient depuis l'acquisition de Nicolas Côté par les Flyers et c'est maintenant officiel les Coyotes viennent de signer trois nouveaux joueurs. De quoi fêter dignement la fin d'année 2015.
Après une difficile défaite dimanche dernier et la perte de Pat Bernier pour le reste de la saison, blessé au bas du corps, les Coyotes n'avaient plus d'autre choix que de rapidement réagir pour avoir une chance de retrouver le chemin de la victoire.
Les premières négociations ont eu lieu avec Alexandre Campeau et Martin Uribe il y a maintenant plus de deux semaines. Campeau nous a déjà prouvé qu'il pouvait remplir le filet adverse pour son équipe avec une récolte de 11 buts et 3 passes en 4 matchs cette année à titre de remplaçant. Quand à Uribe, il tentera de stabiliser une défensive qui a connu certaines difficultés depuis le début de l'année.


La troisième signature à la défensive est le vétéran Dominick Beaudoin. nbsp;Tout le monde le voyait avec les Flyers et c'est finalement avec les Coyotes qu'il c'est entendu. Visiblement sa participation au match de dimanche dernier a impressionné et motivé le club à lui offrir une place au sein de sa brigade défensive.
En plus d’être un très bon défenseur, Beaudoin est un véritable leader sur la glace et hors glace. Maintenant qu'il a servi ses matchs de suspensions, c'est avec confiance qu'il complétera le trio de signature chez les Coyotes.
N'ayant remporté que trois victoires après douze parties, les Coyotes affronteront les Blackhawks ce dimanche. cette même équipe contre qui ils ont récoltés leur dernière victoire.
Texte : Jonathan Bruyère
Photos : Sophanarat Seang



