Background

UNE AUTRE SAISON DOMINANTE DES FLYERS


LHDRS com

1 Juin 2016

 

Les Blues en troisième place.

 

Les deux équipes au bas du classement s'affrontaient pour la première fois cette saison. La troisième position était en jeu puisque ces deux équipes n’avaient que 2 points après la quatrième semaine d’activités.

Les Blackhawks furent les premiers à s'inscrire à la marque. Catherine Dupuis a profité d'une passe parfaite devant le filet pour marquer son troisième cette saison.


Encore une fois les Hawks ont réussi à contenir l'adversaire un long moment avant de commencer à encaisser les buts. En effet tout semblait en contrôle en première période mais la deuxième période fût catastrophique.

Michael Levesque a ouvert le bal avec deux buts rapides. Ses buts lui permettent de prendre la tête du classement des meilleurs buteurs avec son douzième.
Le trio de Jonathan Légaré  c'est occupé du reste de la période pour finalement démarrer le troisième tiers avec une avance de 5-0 pour les Blues.


Plus rien n'allait en troisième et les Hawks et l'indiscipline a pris le dessus pour finalement perde 8-2. L’équipe a déjà commencé à effectuer des changements s et est à la recherche d'un attaquant de puissance.
Du coté des Blues, les joueurs se ravissent de cette victoire et peuvent maintenant jouer avec une confiance renouvelée et auront la chance d'aller rejoindre les Coyotes en deuxième place en les affrontant ce dimanche.

 

Une autre saison dominante des Flyers!

 

Les Flyers ont été l'équipe à battre tout au long de la dernière campagne. Bien qu’ils aient échappé la coupe en finale, ils sont toujours aussi dominants sur la glace et voulaient aller chercher la première place dès cette semaine face aux Coyotes.

C'est d’ailleurs 2 vétérans des Flyers  qui ont transportés l’équipe, Gagarine Blanchard et Éric Gagnon ont chacun amassés 5 points dans ce match ardemment disputé.


Les Coyotes pouvaient compter sur la présence d'Éric Maltais cette semaine. Le joueur des Bruins du jeudi à encore une fois montré ses talents de marqueur en complétant un tour du chapeau.

 

Le match était un échange de buts incessant jusqu'en troisième période.   Les Flyers ont fermés les livres avec trois buts consécutifs, la réponse des Coyotes est malheureusement arrivé trop tard marquant à 0:08 de la fin de la partie.

La séquence de victoire s’arrête donc pour les Coyotes et laisse filer la première position au profit des Flyers.


Texte : Jonathan Bruyère / Patrick Delage
Photos : Sophanarat Seang